EA : Une grande année pour le studio!


Dans un slide publié sur internet, la société Electronic Arts donnait plusieurs informations. Que ça soit des informations financières ou bien les jeux à venir pour le studio, l’année 2015-2016 est une bonne année pour le studio!

Au niveau financier, il y a peu de choses à dire (une seule information intéressante) mais c’est tout de même une information importante car elle nous communique les revenus fiscaux nets de l’entreprise, qui s’élève à 4,5 millards de dollars (4 milliards d’euros), ce qui fait une somme relativement importante pour le studio!

 

Pour les jeux en revanche, de nombreuses informations sont sorties avec des prévisions de sortie qui raviront les amateurs de jeux EA et EA Sports. Même si les dates sont sujettes à changements, les jeux sont tout de même prévus et sortiront bel et bien!

 

Du côté EA, plusieurs jeux vont faire du bruit, surtout le reboot du mythique jeu de DICE, Mirror’s Edge! La sortie est prévue entre Octobre et Novembre 2016. Du côté des jeux plus funs, Plant vs. Zombies refait son apparition fin 2016. Enfin un nouvel opus du grand jeu Need for Speed devrait également voir le jour sur le troisième trimestre de l’année prochaine.

 

Du côté EA Sports, les classiques reviendront avec FIFA16, NHL16 (prévu pour fin Aout 2016) et Madden16 pendant le second trimestre de 2016. NBA Live 16 reviendra également mais un peu plus tard dans l’année, pour le 3ème trimestre!

 

Une année 2015-2016 sous le signe d’Electronic Arts, reste à voir la qualité des jeux!